Dons mensuels

23 septembre 2022par CMF_Admin

Planifiez vos dons en planifiant des dons mensuels

Grâce aux programmes que nous avons établis avec nos partenaires communautaires, le CMF fait sa part pour soutenir les futurs travailleurs de la santé sous-financés et ajouter de la diversité et de l'équité au personnel de santé, parfois juste une personne à la fois. Mais il existe un effet multiplicateur et, à son tour, ce médecin ou cette infirmière aura un impact futur sur des milliers de vies.

En devenant donateur mensuel, vous devenez partenaire de notre mission. Les dons mensuels sont gérables et pratiques, et ils s’accumulent pour avoir un GRAND impact.

Les dons mensuels contribuent non seulement immédiatement aux programmes du FMC, mais une plus grande partie de votre don sert à soutenir le FMC et notre travail en raison des coûts d'administration très faibles. Les dons planifiés nous permettent également de prévoir le financement et de planifier des initiatives futures.

En planifiant vos dons et en faisant des dons mensuels, comme vous le faites pour plusieurs dépenses de votre foyer, vous serez en mesure de gérer votre budget et pourrez modifier le montant ou annuler à tout moment.

Comment ça fonctionne

Choisissez le montant que vous souhaitez contribuer chaque mois et remplissez le formulaire de don en ligne ici : Faites un don mensuel au FMC.  Pour plus d'informations, envoyez-nous un e-mail à info@cmf.ca

Chaque mois, le même jour, votre don est automatiquement débité de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit. Un reçu fiscal cumulatif est généré et émis à la fin de chaque année. Par exemple, un don gérable de $75 par mois équivaut à un reçu fiscal de $900 et une contribution précieuse à la planification actuelle et future des programmes ajoutant de l'équité au personnel de santé.

Un don de n'importe quel montant mensuel, accumulé et combiné à celui d'autres donateurs mensuels est l'épine dorsale du FMC et notre vision d'aider les professionnels de la santé à aider les autres.

Partager sur: